World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling

World Impact Wrestling est une fédération à simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 wiw championne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
randy orton // jojo

randy orton // jojo


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010

wiw championne Empty
MessageSujet: wiw championne   wiw championne EmptySam 6 Mar - 20:41

wiw championne Img-180232bjq3u

wiw championne Img-180330pi9ax

Randy commença à parler je suis là non pas pour perdre comme vous et je peux vous dire que je ne veux pas des merdes comme vous parce que là c'est sérieux et non je suis pas comme vous qui préférez regarder des Cena je suis vraiment pas comme vous car moi je suis vraiment vraiment pas comme vous et je veux prévenir à cela qui viendront sur le ring finiront à l'hôpital et je gagnerai ce titre de la wiw et je gagnerai avec ce coup de pied dans leur crane alors qu'ils viennent sur ce ring que je le fasses souffrir sur ce ring et que je passe à un autre et à la fin on dira Orton est mon dieu et plus Orton est un looser car the best est déjà là mais vous vous savez rien comme toi toi et toi OK vous savez rien faire comme tout le monde bande d'enfoirés et si vous voulez vous faire emmerder allez sur votre boite de messagerie OK alors bande de tapettes qui vient qui vient

Orton se fait couper


Dernière édition par randy orton // jojo le Sam 6 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » kev'

Y2J » kev'


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : » In keeps silent about the worse nightmare

wiw championne Empty
MessageSujet: Re: wiw championne   wiw championne EmptyDim 7 Mar - 1:26

.:: Break The Wall Down ::.
wiw championne Chris_14

Hi Randy Orton.. Tu croie vraiment pouvoir mettre a l’hôpital n’importe qui ? Et bien moi je répond celât a se que tu avance : Tu ne peux pas, vue que tu n’est rien par rapport a moi ! Qui et tout simplement le meilleur dans se que je fait ! Mais maintenant asses parler de toi Randy parlons de moi ! Je suis le meilleur au monde actuellement se qui fait que le futur champion du monde la wiw seras pas toi Randy mais bien chris jericho vue que je vais être clair la dedans je suis meilleur que tout le monde ici et meilleur que tout ce qui sont dans cette fédération actuellement. Se n’est pas triple h, undertaker ou toi Randy qui me battront dans ma course au titre de la wiw. Mais se match qui se passe, a Road to victory ou dans un stupide show. Je gagnerais donc Randy qu’esse que tant pense ca te dirais un chris jericho versus Randy orton for the wiw title a l’endroit ou tu veux en quand tu veux bien sure ! Because im the best in the world at what they do !


Hg: Sais un peux éditer a l'arache mais comme ca d'autre peuve feuder.
Revenir en haut Aller en bas
randy orton // jojo

randy orton // jojo


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010

wiw championne Empty
MessageSujet: Re: wiw championne   wiw championne EmptyDim 7 Mar - 17:37

ha ha ha très drôle Chris Jericho tu croie me battre moi the viper pour personne ici tue est le meilleur au monde tu est qu'un looser au monde et dalleur pour une foie que se publiques a raison et ba demain il neige alors Chris tu veux gagner tu dit que undertaker ne te batera pas mais il ta battu comme Cena tu ne la jamais battu et alors pour endroit sa sera dans ma ville et a toi de la stipulation de se match ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H™

TRIPLE H™


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

wiw championne Empty
MessageSujet: Re: wiw championne   wiw championne EmptyLun 8 Mar - 0:00

Hello tous le monde. Les rumeurs disant que the Game Triple H est dans cette fédération me sont plus des rumeurs. Je vous confirme que Triple H est dans cette fédération. D'ailleur, sa m'étonerais qu'il tarde a se montré...

TIME TO PLAY THE GAME

wiw championne Triple20

Triple H ✖️ Salut WIW Universe !!!! Vous ete étonner de me voir ? Et bien ne soyer pas surpris. C'est normal, je sais que vous m'aimer... Non serieux. Je suis ici pour une trés longue duré. Je suis la pour dominer cette fédération... comme toute les autre ou je suis passé d'ailleurs. Mais je doit avoier que moi aussi je suis surpris de retrouvé autant de vieille connaisence. Je ne m'attendait pas a sa mais bon. Je suis la parce que je vous est entendu parler du WIW Champion. Vous voulez vous affonter pour sa il me semble. Et bien vous avez d ela chance. Pace que je serais de la partit. N'importe quelle stipulation. N'importe quand, n'importe ou,contre n'importe. Je serais toujours du coté des gagnant parce que je suis un gagnant. Alors, si vous n'avez pas trop peur, sa sera Chris Jericho... Vs Randy Orton... Vs Triple H !!! Et sa dans un Triple Treath Match No-DQ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

wiw championne Empty
MessageSujet: Re: wiw championne   wiw championne EmptyLun 8 Mar - 0:09

Match Officiel
vous pouvez continuer a speecher
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





wiw championne Empty
MessageSujet: Re: wiw championne   wiw championne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wiw championne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Show de la WIW :: Ring des shows-
Sauter vers: