World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling

World Impact Wrestling est une fédération à simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeff veut un match pour la WIW Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Jeff Hardy\NSF/ ¤

¤ Jeff Hardy\NSF/ ¤


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : romainville (93)

Jeff veut un match pour la WIW Legend Empty
MessageSujet: Jeff veut un match pour la WIW Legend   Jeff veut un match pour la WIW Legend EmptyLun 8 Mar - 0:14

Un silence se fit dans toute l'aréna, il y avais quelque personne qui parler, mais personne n'était très enthousiaste...tout le monde s'ennuyer un peut et tout à coup..........Un Thème song retentit.......



Le public était en délire en entendant le theme song de Jeff Hardy, le même qu'il avais utiliser à la TNA. Le public n'en revenais pas, il était la devant eux a entrer sur le ring tout à coup ont le vue rentrer dans l'aréna sous les crie toujours aussi fort du public et de ses fans.

Jeff veut un match pour la WIW Legend Mini_100307093059812026

Jeff avança dans l'aller et il frappa dans les mains de ses fans.
Jeff veut un match pour la WIW Legend Mini_100307094722350978

Il monta sur le ring et monta sur la troisième corde et exécuta sont taunt, sous les acclamations du public

Jeff veut un match pour la WIW Legend Mini_100307095047496201

Jeff applaudit le public et ont lui donna un micro, il le leva et dit :
Jeff veut un match pour la WIW Legend Mini_100307095252585069

-/Jeff Hardy\- Whhaoou, sa fait plaisir de voir que personne ne nous a oublier et qu'ont est toujours autant apprécier. Et oui je suis aussi venue ici à la World Impact Wrestling, car je voulais voir comment aller évoluer cette fédération et je pense qu'elle peut aller loin...même très loin. Alors voila je suis monter sur se ring aujourd'hui pour une seul resons...je ne vise pas comme tout le monde dans cete fédération directement le titre le plus gros, mais seulement de bas titre pour le moment.. Alors voila je cherche un adversaire, si possible un seul car je voudrais une stipulation en particulier. Donc je voudrais un adversaire pour la WIW Legend tout de suite et maintenant et je parlerais de ma stipulation après lorsqu'il seras la. Donc si quelqu'un dans ses backstages n'a pas peur de venir affronter the charismatic enigma qu'il se montre tout de suite !

Jeff attendit un adversaire sous les acclamations du public
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Jeff veut un match pour la WIW Legend Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un match pour la WIW Legend   Jeff veut un match pour la WIW Legend EmptyLun 8 Mar - 0:31

tu affrontera John Morrison étant donné qu'il voulais répondre au titre WIW Champion mais qu'il n'a pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forums-actifs.com
 
Jeff veut un match pour la WIW Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIW Legend Champion
» Jeff Hardy is here !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Show de la WIW :: Ring des shows-
Sauter vers: